Samsung Galaxy Buds Plus - Bluetooth 5.0
  • Samsung Galaxy Buds Plus - Bluetooth 5.0
  • Samsung Galaxy Buds Plus - Bluetooth 5.0

Samsung Galaxy Buds Plus - Bluetooth 5.0

75 500 CFA
TTC
  • Format: Ecouteurs sans fils
  • Version Bluetooth: 5.0
  • Codec Bluetooth pris en charge: AAC, SBC
  • Compatible charge sans Fil Qi: oui
  • Assistant: Samsung Bixby
QTÉ

DESIGN

De prime abord, impossible de faire la distinction entre les premiers écouteurs Galaxy Buds de Samsung, sortis l’an dernier, et leurs successeurs, présentés pendant la conférence Samsung Unpacked des Galaxy S20. À l’instar de la première et de la deuxième génération d’AirPods, il s’agit davantage d’une mise à jour des composants et des caractéristiques plutôt que d’une véritable révolution du côté des écouteurs de Samsung.

On va ainsi retrouver un design très similaire pour les Galaxy Buds Plus à ceux des Galaxy Buds. Les écouteurs en eux-mêmes ont peu ou prou le même format assez compact qui tient bien à l’entrée du pavillon auriculaire sans trop dépasser. Une petite surface tactile permet d’interagir avec les écouteurs en eux-mêmes, avec différents contrôles paramétrables, on y reviendra. On notera que cette surface arbore un coloris blanc nacré assez plaisant sur les écouteurs blancs qu’on a pu tester.

En dehors de ce format et de la surface tactile, on apprécie le fait que les écouteurs soient assez paramétrables. De base, Samsung propose ainsi une paire d’embouts et d’ailettes installés de base sur les écouteurs. Mais il est possible de les changer. Samsung propose deux paires d’embouts supplémentaires, pour ajuster au mieux les écouteurs à vos oreilles, ainsi que deux paires d’ailettes en plus : une avec des ailerons plus grands, pratique pour mieux les fixer, et une sans aileron, pour un port plus confortable. On ne le répétera jamais assez, mais cela vaut le coup de passer quelques minutes à essayer les différents embouts en silicone pour trouver ceux qui correspondent le mieux à vos oreilles. En plus d’un meilleur confort, cela vous permettra d’avoir une bien meilleure qualité sonore grâce à l’isolation passive. C’est bien simple, si j’ai pu trouver les écouteurs médiocres au premier abord, avec les embouts moyens intégrés de base, le fait de passer aux embouts les plus larges m’a permis de vraiment apprécier la qualité audio proposée par les écouteurs.

 
 
5 Produits
Nouveau produit
MEILLEURS VENTES

Demo Options

Select Theme Color
Select Menu
Select Body Image